kevin84 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 bonjour bonjour, voila je viens d'acquérir ma archos 7 home donc simpas marche bien bon son et la, le drame arrive. et bah tout simplement je n'ai plus de son du tout quoi que je fasse et je n'arrive pas à le remettre, sachant que je l'ai monté à fond quoi... voila en attendant vos réponses merci d'avance =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Attention, le volume des applications et le volume de la musique peut parfois être différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 tente un trombone et "reset" sur le dos de la bête (tout en bas), peut être a t il un p'tit bug :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin84 Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 un trombone??? le reset n'a rien fait. Et je n'ai pas de son ni pour les applis ni pour la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Et tout tes barres de volume sont au max ? T'as tout vérifié dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadps Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour, même appareil acheté aujourd'hui 28/06/2010, malgré de reset (trombone) et des changements de config sur les sons la musique et autres... pas de son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 vous avez tenté avec un casque, histoire de voir ? ça permettrait au moins de savoir si du son sort ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadps Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 vous avez tenté avec un casque, histoire de voir ? ça permettrait au moins de savoir si du son sort ou pas... oui avec le casque d'origine puis casque iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 bon... ben ça sort pas mais y a du son.... Le test de son, vous l'avez fait avec les "exemples" présents par défaut dans l'archos ? vous avez essayé de mettre le casque puis le retirer pendant que la musique // film tournent ? Peut être en réglant le son directement dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin84 Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 oui j'ai déjà essayé, le truc que j'ai oublié de préciser c'est que, lorsque j'ai eu l'appareil pour la première fois, j'ai écouté de la musique avec et ça marchait (sans le casque) c'est 20-30min après que j'avais plus de son. Je n'ai essayé qu'avec les exemples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin84 Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 bon bah faut croire que la chance éxiste vu qu'en la rallumant ce matin bah le son est revenu --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadps Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 bonne nouvelle le son est revenu à l'allumage ce matin :) , puis a disparu de nouveau ce soir !!!!!!!!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin84 Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 la même le son à redisparu =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadps Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 bonne nouvelle ça marche pour le son :) après un échange de l'appareil à la FNAC :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakilla Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonsoir, Je suis ce forum depuis quelques temps. Ayant craqué sur cette tablette aujourd'hui, j'ai eu la malchance de tomber sur un mode dont le son ne fonctionne ni en HP ni en mode casque. Si quelqu'un a une idée d'ou peu venir le probleme, sinon ben ce sera SAV demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin84 Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 en fait après réflexion et test divers et variés je pense que en fait faut charger la tablette à bloc avant chaque utilisation car maintenant moi le son marche tout le temps ^^ et SURTOUT ne pas l'éteindre mais la mettre en veille pour conserver le son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.