leftyfromparis Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Salut le forum! Alors je vais essayer d’être clair!: Après plusieurs recherches je n'ai rien trouvé a ce propos. Je viens de télécharger un album sur internet que j'ai ensuite placé dans mon dossier musique, mes dossiers sont tous en mode miniatures afin de voir les images des pochettes d'albums c'est plus sympa! Seulement voila dans celui ci il n'y a pas d'image accompagnée des fichiers a l’intérieur de l'album mais ont voit bien la pochette quand je suis a l’extérieur du dossier! Parfois j'ajoute des images a mes fichiers mp3 avec mp3tag mais j'ai fait le test de prendre un fichier au quel j'avais ajouté une image et de le placer dans un dossier en mode miniature tout pareil pour voir si ça venait d'une image qu'ont aurait simplement ajoutée aux fichiers mp3 dans l'album mais ça viens pas de là non plus! Ont voit bel et bien l'image quand ont se trouve a l’extérieur du dossier comme si elle était simplement avec les fichiers mp3 dans l'album mais rien dans l'album et rien dans les fichiers que contiennent ce même album!!!!! J'ai aussi essayé de faire "afficher les fichiers masqués" dans les options Windows mais je savais que c’était pas ça toute façon... Voila bah merci d'avance aux connaisseurs qui trouverons réponse a ce truc de fou, enfin truc de fou pour moi alors que c'est peut être juste un truc que tout le monde connait lol! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Salut, tu as essayé de redémarrer ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leftyfromparis Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 je vais essayer... Edit : Euh oui en fait, c’était hier soir et il a passé la nuit éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 je vais essayer... Dis-moi quoi après... :) PS : Franchement, je ne sais absolument pas qu'est-ce que ça peut être, jamais eu ce problème. Je t'ai demandé de voir en redémarrant, car des fois Windows bug et après un redémarrage ça passe. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leftyfromparis Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 C'est pas grave t’inquiète merci d'avoir répondu c'est déjà cool. PS: Si jamais d'autres personnes passent par ici merci d’avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Tu as regarder avec ton éditeur de tag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Moi ça me fait ça quand j'ai ajouté la pochette aux ID3. Comme dit ResQ tu as regardé avec ton éditeur de tag si la pochette n'était pas ajoutée aux ID3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leftyfromparis Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Si l'image est ajoutée aux fichiers mp3 mais quand moi je veux ajouter une image a mes mp3 je ne la vois pas sur le dossier en question , je le vois dans mon lecteur, mon tel, etc... Si je veux voir une image dans qui s'affiche sur le dossier je suis obligé d'en ajouter une a l’intérieur de l'album, avec les fichiers. La elle n'est pas dans l'album, elle est incorporé aux fichiers mais je la vois sur le dossier comme si elle était avec les fichiers et non pas dedans! Vous me suivez?!?!?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Moi j'ai suivi en tout cas ^^ Mais je confirme que quand je prend un dossier vide, et que dedans je met des MP3 auxquels j'ai mis la pochette en ID3 avec MP3Tag, et bien je vois la pochette sur le dossier...(même s'il n'y a que les mp3 dans le dossier et pas de folder.jpg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.