Aller au contenu

forfait pour le galaxy


Recommended Posts

salut à tous ! :D

voila , j'aimerais avoir les galxy, mais je suis totalement perdu dans les forfaits !

soit :

Forfait Neo.2 2h

dès 21h30

Engagement sur 12 mois

40€90 / mois

prix du tel : 89€ TTC (avec 50€ de réduc avec le code WEBGALA)

donc en tout sur 12 mois : 579€

avec le mois gratuit 539 €

par contre data limité à 500mo

20sms/ mois

sinon :

Forfait bloqué SMS & Internet illimités 24h/24 1h30

Engagement sur 12 mois

27€90 / mois

prix du tel : 279€ TTC

normalement 20€ rembourser avec le code WEBUM mais ça me dis ça ! Cette promotion n'est pas compatible avec l'offre sélectionnée. :|

donc en tout sur 12 mois : 613€

-20€ = 593€

et avec les deux premier mois à 22.90€ sa fait : 583€

limité à 500mo

mais sms ilimités

ou alors :

Forfaits pour iPhone 2h

Engagement sur 12 mois

45€90 / mois

prix du tel : 119€ TTC (avec 50€ de réduc avec le code WEBGALA)

donc en tout sur 12 mois : 669

avec le mois gratuit : 623€

limité à 2Go

sms/mms ilimités

ma grande question est surtout dans ces 3 forfait , c'est réellement tout internet ? pas limité a facebook dailymotion et autre ?

quel forfait avez vous pris avec votre galaxy ?

merci bien :P

Modifié par clemcg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reconduit mon mini forfait et j'ai pris une option internet illimité à 9,90 euros.

Mais comme j'ai tous les opérateurs le illimité a toujours un seuil (généralement 500 Mo il me semble) à partir duquel le débit de connexion est "bridé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reconduit mon mini forfait et j'ai pris une option internet illimité à 9,90 euros.

Mais comme j'ai tous les opérateurs le illimité a toujours un seuil (généralement 500 Mo il me semble) à partir duquel le débit de connexion est "bridé".

le quel de forfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tout internet, mais après 500Mo on a moins de débit comme dit klyx. En même temps je n'en suis qu'à 115Mo depuis le 20 juillet là, et pourtant je me sers d'internet chaque jour.

Comme forfait j'ai pris le Neo2 3h avec illimité des 21h30, sur 24 mois ça fait 40.9euros, plus avantage jeunes qui me fait SMS/MMS illimités. Voili ! Et ça me convient niquel, à part que niveau appel je pense qu'1h m'aurait suffi lol, je n'en suis qu'à 15mn de conso...

Mais en boutique, le forfait en dessous rendait le téléphone plus cher, et comme je compte passer sous Ideo dans moins de 6mois (voire partir à l'étranger), le forfait 3h me faisait gagner de l'argent du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reconduit mon mini forfait et j'ai pris une option internet illimité à 9' date='90 euros.

Mais comme j'ai tous les opérateurs le illimité a toujours un seuil (généralement 500 Mo il me semble) à partir duquel le débit de connexion est "bridé".[/quote']

le quel de forfait ?

mini forfait 1h 17,90 euros (tel pris en renouvellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini forfait 1h 17,90 euros (tel pris en renouvellement)

oui donc au final sa revient au même que le forfait bloqué que je propose non ?

C'est bien tout internet, mais après 500Mo on a moins de débit comme dit klyx. En même temps je n'en suis qu'à 115Mo depuis le 20 juillet là, et pourtant je me sers d'internet chaque jour.

je me disais aussi que 500 mo pourrait suffire , mais à ce propos , savez vous combien consomme deezer d'octets par minutes ?

Comme forfait j'ai pris le Neo2 3h avec illimité des 21h30, sur 24 mois ça fait 40.9euros, plus avantage jeunes qui me fait SMS/MMS illimités. Voili ! Et ça me convient niquel, à part que niveau appel je pense qu'1h m'aurait suffi lol, je n'en suis qu'à 15mn de conso...

il est indiqué nul part sur leur site ...

Mais en boutique, le forfait en dessous rendait le téléphone plus cher, et comme je compte passer sous Ideo dans moins de 6mois (voire partir à l'étranger), le forfait 3h me faisait gagner de l'argent du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est bizarre que l'avantage ne soit pas indiqué... Je crois que je l'avais trouvé sur le site quand je me renseignais sur les forfaits justement, et ensuite je l'ai demandé en boutique.

Si tu vas dans le descriptif des forfaits Neo2, en bas il faut cliquer sur "voir toutes les options disponibles". Et c'est la dernière option de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pensez pas qu'au prix du forfait mais à la couverture 3G etc ... C'est bien beau de le payer moins cher, mais si c'est pour être frustré car la couverture est moyenne.

Là dessus, je parierai sur SFR qui a la meilleure couverture des trois ... Je précise je suis chez Orange ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah oui 24 mois lol, mais comme j'ai dit je m'en fiche car je ne vais le garder que quelques mois. Mais pour moi SMS/MMS illimités c'était obligé, j'utilisais tout mon forfait bloqué là dedans quand j'étais chez Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

je pense l'écouter dans le bus par exemple , donc 20 min par jours et encore pas tout les jours lol

donc sa fait du 50mo/h

sa peut le faire avec 500 mo

merci bien ;)

tu vas vite peter tes 500 mo ..

par contre apres je me demande ce qu ils entendent par bridage ??? 1ko/h ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon, tu peux changer de forfait quand tu veux

perso j'ai pris le forfait iPhone (j'avais un Neo1 avant) parce que je fais beaucoup plus de net et de sms que de la voix. et quand j'utilise la voix ce sont les autres qui m'appellent le plus souvent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense finalement que je vais prendre un hero qui me semble bien plus abouti que le galaxy ;)

avec un forfait bloqué virign 2h+internet 500mo+sms à 1ct

ça me fera 595€ ;)

désolé de vous avoir fais perdre votre temps , ma sa sera peut être utile à quelqu'un d'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...