Invité Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonsoir, Depuis hier, j'ai remarqué un problème (bug?) au niveau de ma carte SIM: je n'ai plus de réseau et je dois éteindre mon téléphone, retirer la carte, la remettre et rallumer le téléphone pour en avoir à nouveau.. Pratique! >< En cherchant un peu, j'ai vu que j'avais ça lorsqu'il chauffait. Suffit d'un peu de Cut The Rope en rechargeant la batterie et pouf: chauffe, et du coup, plus de réseau.. Que faire? :( Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Change de rom Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Ce n'est pas plutôt un problème au niveau de la sim que de la rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Pour le savoir change ta rom. Tu peux aussi direct appeler ton opérateur et demander qu'ils t'envoient une autre sim au cas ou (dis leur que tu as déja fait le test croisé ça ira plus vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.