alchymi_69291 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Salut a tous, J'aimerai avoir vos avis sur mon dernier jeu gratuit pour android. Vous pourrez le telecharger ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=air.com.studio3wg.truck J'attends vos avis avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guam Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour, J'ai téléchargé votre jeu. D'après ce que je peux voir sur les captures d'écran, il est bien fait. Malheureusement, lorsque je le lance, celui-ci se ferme juste après quelques secondes. D'ailleurs, cette erreur se produit sur tout vos autres produits. J'ai testé les jeux suivants mais ils se ferment tous comme celui-ci : Camion (Force-close au bout de 1 secondes). PandaVenture Retro Platformer (Force-close aussi). Jeu de course Père Noël (Force-close également). Gérard jeu de scooter (Force-close too)... Vos jeux ont l'air géniaux, mais je ne peux pas en juger à cause d'un beug. Je suis sur LG Optimus 2x (CM10 + Root). Cordialement, Guam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.