Duanra Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je poste ce message parce que j'ai un souci avec mon écran tactile qui m'empêche de taper mon code pin et donc d'utiliser mon evo 3D avec une carte sim... Les 3 touches les plus basses, "annuler", "0" et "ok" ne fonctionnent pas, le téléphone comprend que j'appuie respectivement sur le 7, le 8 et le 9. En revanche les 9 chiffres marchent bel et bien. Je tape mon code pin sans souci mas impossible de valider ! Sans carte sim j'arrive à l'utiliser, seulement une zone correspondant aux 3 touches qui ne marchent pas bug également par exemple quand le clavier est actif, la 3ème ligne ne fonctionne pas et le téléphone affiche les lettres de la seconde ligne du clavier. Par contre quand je bascule en mode paysage la zone qui ne fonctionne pas marche à nouveau... J'espère avoir été assez claire, et si quelqu'un à déjà rencontré ce problème ou saurait comment y remédier je prends toutes les idées :) Merci Modifié 27 mai 2013 par Duanra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.