Cahaleen Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour M4rcus, J'ai le même problème que toi, et je voulais savoir le résultat de tes tests. As-tu résolu ton problème en installant une autre rom? En te remerciant d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guix117 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 j'avais la 4.2 mais je le trouver instable depuis la nouvelle maj je suis revenu en officiel pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Tu es revenue sur quelle officielle ? ICS ou JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guix117 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je suis revenu en JB officiel et depuis plus de problème de reboot ou autre (très rare bien sur) J'ai dl la miui je vais tester plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.