MakeMeHappy Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Salut à tous J'explique ma question, en faire sur mon launcher par défaut j'ai un dock gris (voir photo jointe) J'aimerais pouvoir avoir ceci sur mon nova launcher mais je ne sais pas comment faire ? Merci de votre aide :) Envoyé depuis mon Z5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Nova launcher ne permet pas l'ajout de fond pour le dock, Apex fort similaire, lui le permet ( que je rêve qu'il ajoute cela à nova, avec ça il serait juste parfait ! ) Et pour les docks je viens de remarquez que le site ou il y en avais le plus centralisé n'affiche plus cette section :s Sinon le principe seras simplement à partir des paramètres apex > dock > choisir l'image de fond depuis la galerie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Merci beaucoup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.