Jennifer75a Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonjour, Vive ANDROID STUDIO mais après avoir fini mon application, je n'arrive pas à créer un apk en mode Release. Quelqu'un utilise ANDROID STUDIO ? Comment compiler en mode Release ? Merci de votre aide Jennifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Je vais voir ça. Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennifer75a Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Bonsoir, La solution est de copier mes fichiers xml et java dans un projet classique Eclipse mais c'est dommage ........ Je continue aussi mes recherches Jennifer Modifié 27 mai 2013 par Jennifer75a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.