youhl Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonjour à tous ! Je propose mon Galaxy note 2: Constructeur : SAMSUNG Modèle : Galaxy note 2 Version d'android : 4.1.2 ROM : stock Date d'achat : 22 novembre 2012 Lieu d'achat : Pixmania Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 22 novembre 2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : sa boîte, complète. Une pochette à rabat en cuir. Mode de livraison : remise en main propre préférée, envoi possible. Prix : 380€ en main propre, 400€ par envoi. Modalités d'échange : Nexus 4 16giga SAV : Non. Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Les plastiques Samsung sont égaux à eux-même, de petites traces sur la coque arrières, écran nickel. Remarques : La mise en main propre se fait à Nantes. Voici les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Salut Jullius, Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 un iPhone 4s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Au temps pour moi, je viens de voir ton annonce. Je suis intéressé, envoies moi un message en mp si tu veux entamer l'échange :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.