chris021 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour à tous J'arrête pas de chercher partout et impossible de trouver la réponse... Comment fait-on pour qu'une application soit lancée en plein écran dans 1 des 7 pages du "bureau" du Desire ? Par exemple, la météo est sur la page 1 en plein écran. Si sur l'écran 2 je supprime tout et que je veux mettre la meteo en plein écran, j'ajoute le programme Meteo mais en fait ça rajoute juste une icone... Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Les icones, comme tu as fait, ce sont des raccourcis ( comme sur ton bureau Windows/Mac/Linux) qui sont toutes petites. Tu sais en mettre ( sauf bidouille) 16 par pages ( grille de 4*4 ) Si tu veux, tu peux mettre ce que l'on appelle des "widgets" qui prennent la place de une ou plusieurs icônes et qui devraient être ce que tu recherches. Appui long sur le bureau ajouter/widget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 OK merci j'ai pigé !! désolé mais j'ai mon premier Android depuis... ce matin !!! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.