rom67 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonsoir à tous, Un ami souhaite acquérir le Galaxy S3 Mini (ayant un budget d'environ 250 €). Ce mobile a une bonne note de test, comme Les Numériques (4/5) alors que sur JounalduGeek une moins bonne ("Peut mieux faire") Je souhaiterai cependant avoir l'avis des utilisateurs, donc si vous pouviez me donner : 1. Les points forts du téléphone 2. Ces points faibles 3. Une idée de son autonomie 4. La fluidité dans la navigation sur le bureau, ou encore dans les applications ou d'une application à l'autre (genre en quitter une, et tout de suite ouvrir une autre) Merci par avance pour vos réponses, passez une bonne soirée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonsoir à tous,Un ami souhaite acquérir le Galaxy S3 Mini (ayant un budget d'environ 250 €). Ce mobile a une bonne note de test, comme Les Numériques (4/5) alors que sur JounalduGeek une moins bonne ("Peut mieux faire") Je souhaiterai cependant avoir l'avis des utilisateurs, donc si vous pouviez me donner : 1. Les points forts du téléphone 2. Ces points faibles 3. Une idée de son autonomie 4. La fluidité dans la navigation sur le bureau, ou encore dans les applications ou d'une application à l'autre (genre en quitter une, et tout de suite ouvrir une autre) Merci par avance pour vos réponses, passez une bonne soirée =) Pour commencer de 1 bah il est plus petits que le s3 et il est sous jelly bean ! De 2 dommage pour le processeur et pour les gros jeux qui lag un peu. De 3 pour une utilisation normale (pas de jeu, appels) je tiens à peu près 1journee et demi après normalement j'ai une utilisation intensive au niveau des SMS et je tiens à peu près 14h avec musique et SMS et de l'internet, de 4, le téléphone est pas mal fluide, juste changer le launcher et une petite rol custom et tout vas bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Manque de puissance... Ne reflete en rien le GS3 Nexus 4 tiendra plus la distance... plus gros certes mais on s'y fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Manque de puissance... Ne reflete en rien le GS3Nexus 4 tiendra plus la distance... plus gros certes mais on s'y fait...Oui enfin c'est pas ça qui manque non plus.... Je supporte plus les gens qui critique les téléphones, oui le processeur est moins puissant que le S3 et que le Nexus mais en tout cas il suffit amplement pour avoir un smartphone fluide..... Donc j'aimerais te poser la question au moins : l'as tu déjà essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je déplace dans la section Questions/Réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Oui je l'ai essayé, à premiere vue pas décevant, mais il emprunte pas la lignée des Galaxy S, il y a que le nom en commun et un style equivalent. Que ce soit la définition de l'ecran, l' APN, ou la puce (j'ai quasiment la meme sur mon xperia u, et dire si j'en suis décu). Un des points positifs est 1Gb de ram ce que je trouve etre un minimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Oui je l'ai essayé, à premiere vue pas décevant, mais il emprunte pas la lignée des Galaxy S, il y a que le nom en commun et un style equivalent. Que ce soit la définition de l'ecran, l' APN, ou la puce (j'ai quasiment la meme sur mon xperia u, et dire si j'en suis décu). Un des points positifs est 1Gb de ram ce que je trouve etre un minimum... Comme toutes les déclinaisons des Galaxy S ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Enfin venant d'un Galaxy Ace, je pense que la différence de fluidité se fera sentir.. Et pour installer les applications, pas de soucis de mémoire ? Sur le Galaxy Ace, on rencontre des soucis pour installer certaines applications, pas forcément trop lourdes non plus, mais pas assez de mémoire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Moi j'ai quand même un certains nombres d'applis et je ne rencontre pas de problème de mémoire ;) Après question fluidité ça dépendra de ta ROM perso c'est très fluide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Ah non la 4gb ça passe tranquille, ma soeur ayant eu un ace était une vrai galère au niveau de la mémoire ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Moi aussi je l'ai eu et je vous dit que en comparaison j'adore le s3 mini Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.