tivivi Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 bonjour, Nouvel arrivant dans le monde Android (et sur ce forum), je viens d'acheter un Nexus 7. Je voulais juste savoir comment lire (en wifi, donc) des videos stockees sur un disque dur connecte a la passerelle WD TV Live que j'utilise avec ma TV. Au demarrage, N7 m'a dit l'avoir detectee, et depuis (quel que soit le browser upnp que j'utilise), il ne me la propose qu'en "renderer", pas en source. Je n'y comprends rien. Desole si ce topic n'est pas au bon endroit, et merci pour toute reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 C'est un NAS en gros que tu veux lire. MX Player le fait il me semble. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 hello, va voir du coté des réglages dlna du WD TV live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tivivi Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Merci pour vos réponses, je commencais à me croire au fond d'un puits... :D @Makimei, De toutes façons, j'avais envie d'essayer MX Player, j'ai lu des bons avis. @NoData, A vrai dire je ne sais même pas si il y a un menu pour ca, je vais gratter... :) Je vous tiens informés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 MX Player est quand même pas mal du tout sur pas mal de points ! moi pour ma tablette j'utilise ArchosVideo Player pour avoir tous les metaTags des films, séries etc etc. Mais apres quand je lance une video ça switch sur MXPlayer qui est un lecteur très complet surtout si comme moi tu regarde pas mal de séries en VO ou VOSTFR Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.