reesu Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Voilà tout est dis ;-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regain Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Merci pour l'information sur Tapatalk ! En revanche, Adblock Plus de tout temps a été gratuite, il est possible de l'installer depuis le site de l'auteur. L'application officielle gratuite de ce jour est Ruzzle. Comment as tu trouvé la gratuité de Tapatalk pour ce jour ? Simple hasard d'observation, via un site ou une liste des applis gratuites à venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reesu Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Hasard, j'ai même cherché après coup : j'ai trouvé l'information nulle part Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais Tapatalk 4 BETA est gratuit sur Google Play. C'est une beta de la nouvelle mouture de Tapatalk HD (qui avait été gratuit en beta aussi). Quand le produit sera finalisé, Tapatalk HD et Tapatalk 4 seront fusionnés pour être un seul et même produit (payant). Modifié 27 mai 2013 par Lannig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regain Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Non, pas vraiment la même chose puisque en l'occurrence, c'est la version normalement payante qui est gratuite sur l'Amazon app store. Donc un bon plan qui a été partagé ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Le problème des applis gratuites sur l'Amazon App Store, c'est que ce sont des versions modifiées pour tester la présence de l'app store et qui cessent de fonctionner si on désinstalle ce gouffre à mémoire et à CPU... EDIT : je confirme, je l'ai installé sur une tablette qui avait l'Amazon App Store, gratuit en effet. J'ai extrait l'APK que j'ai installé sur une autre tablette sans Amazon App Store : un beau popup au lancement, disant que j'ai désinstallé l'App Store et que donc ... désolé mais ... Modifié 27 mai 2013 par Lannig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je recherche également l application tapatalk...j'ai actuellement la bêta et je n'arrive pas a me connecter. QUELQU'UN pourrait m aidé svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 L'application Tapatalk dans toutes ses versions est disponible dans Google Play, ou veux-tu aller la chercher ? Seule les beta des versions 4 et HD sont gratuites, les autres il faut payer un tout petit peu ... et franchement, ça les vaut bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regain Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 A ce jour, Tapatalk est encore gratuit sur Amazon, profitez en plutot que de prendre la version beta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Amazon l application ? Comment le telecharger via l app....quand je le choisi il n y a pas d onglet telecharger J ai réussi a le telecharger mais il ne veut pas connecter mon compte..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je confirme bien qu'il est gratuit sur amzon app... Merci du tuyau encore Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.