CastleRoad Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonsoir, Avec le Wild de chez SFR je me rend compte que j'ai pas toutes les applis que je trouve avec mon Legend. Même une simple appli de recettes de Cocktail ... Il y aurait une solution ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Aparament le problème de résolution est toujours la . L'application que tu recherche n'est pas adapter avec la faible resolution du wildfire . On devrait retrouver ca de moins en moins vue la sorti du wildfire et du xperia mini sans conte le tatoo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Je crois qu'il existe une appli qui peut régler ça : Market Enabler Ciaossu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Je vais regarder çà, merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Apparemment Market Enabler fonctionne avec les mobiles en mode Root :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurKaZe Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Je confirme : Market Enabler c'est que pour les téls rootés !! Y'a plus qu'à attendre comme dirait l'autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBigAlesky Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Inquiétant, ça o.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ohh ca y est, j'ai les app payante ! et vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.