Aller au contenu

Problème lié à une chute !


Recommended Posts

Suite à UNE unique chute de mon téléphone sur le sol , j'ai des petits problèmes . De temps en temps , il ne se démarre plus , il reste sur " wiko share your identity " . Je suis obligé de réinstaller la rom , ou de faire un factory reset (c'est tout ce que j'ai trouvé à faire ) . Je me suis dis qu'à cause de la chute , ma première rom est devenue instable , donc j'en ai changé . Sauf que ce matin , rebelote, et avec ma nouvelle rom ! Je ne sais pas quoi faire , si mon téléphone va demeurer comme cela ou qu'il y a une manip à faire ou si c'est arrivé à quelqu'un d'autre !

Merci de votre aide et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Laisse tomber ton histoire de ROM... un logiciel ne devient pas instable après une chute mais le hardware qui provoque des erreurs d'écriture, oui.

La chute à du mettre en évidence un mauvais contacte dans ton phone. Tente le SAV et tu ne parles pas de la chute et si on te pose la question, il a chuté les premiers jours ou tu l'as eu et ta panne est arrivé bien plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois si ça le refait et si c'est le cas, je remet la stock rom de wiko ( tutoriel présent dans les roms et tutoriels du wiko cink peax il me semble) et je contact wiko pour leur renvoyer ! Merci beaucoup pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...