Aller au contenu

200 Mo/mois?

-Sextasy-

Recommended Posts

Bonjour!

Je vais prendre ce mobile avec un abonnement orange qui contient entre autre une connexion internet illimité jusqu'à 200Mo/mois.

Est-ce beaucoup? Si je laisse le 3G tourner en permanence(toujours connecté a internet), les 200Mo vont vite y passer?

Voilà la présentation du forfait si ça en intéresse certains. ;)

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/forfaits_bloques_oes.html

La synchro des mails je m'en fiche, il n'y a peut être que la synchro Facebook que je vais utiliser (pas de compte tweeter, myspace...). Et puis encore je peux m'en passer...

C'est surtout au niveau du surf sur Internet parce que j'aimerai bien l'utiliser assez intensivement.

Une autre question: si je me connecte en Wifi, je ne paye rien?

Parce que ma cousine a un Blackberry avec abonnement Orange et quand elle se connecte en Wifi, elle perd de son crédit... Et ça ne comptera pas dans les 200Mo j'espère?!

Je ne veux pas avoir de mauvaises surprises connaissant Orange... :o

En fait, je te dirais que ça dépend quelle utilisation tu en fait. Si tu vas souvent regarder des vidéos avec youtube, ce ne seras pas suffisant. Si tu te cantonne à twitter, fb et chat, ca ira. Disons que 200 Mo, c'est plutôt juste (je dépasse 500 Mo allégrement tout les mois).

Après, tu peux le palier avec le wifi, qui te permet à la maison de profiter de ton tel sans consommer ton forfait.

Ensuite, ton débit est bridé, donc tu pourra toujours t'en servir pour tes services, simplement tu devras attendre pour le chargement de tes pages ou maps, et tu pourras oublier les vidéos :p

Ah oui, ça m'interesse puisque je paye actuellement 18€ pour une heure de communication :D

Par contre je n'arrive pas à changer mon forfait sur internet, je vais être obligé d'appeler Orange.

Actuellement le meilleur compromis pour moi c'est le Forfait Universal mobile 1H + SMS Illimités + Internet 250MB à 21.90/mois

Je dépasse jamais mon quota, je reste toujours vers 150-200 MB (à moins de télécharger, ou faire du tethering).

Mais j'ai entendu dire qu'avec Bouygue, on ne captais pas partout... Enfin ce n'est peut être qu'une rumeur mais comme je suis en pleine campagne, j'aimerai pas ne pas avoir accès au réseau internet alors qu'avec SFR, j'ai le 3G+ pratiquement tout le temps...

Mais j'ai entendu dire qu'avec Bouygue, on ne captais pas partout... Enfin ce n'est peut être qu'une rumeur mais comme je suis en pleine campagne,

Je sais pas ce que donne la 3g chez bouygue. Mais effectivement, coté réseau téléphone, y'a des zone d'ombre en plein paris...

Mais, je captait le réseau bouygues dans notre maison de campagne ou les ondes passent mal...

Je sais pas ce que donne la 3g chez bouygue. Mais effectivement, coté réseau téléphone, y'a des zone d'ombre en plein paris...

Mais, je captait le réseau bouygues dans notre maison de campagne ou les ondes passent mal...

La 3G chez ByTel est présente sous forme HSDPA/HSUPA dans les grandes villes. En campagne, cela dépend du niveau de vie du lieu. Je tombe des fois sur du GSM, (Longueur d'onde plus courte mais parcourt plus de distance) jusqu'à la 3,75G pour les lieux les plus riches.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...