Aller au contenu

200 Mo/mois?

-Sextasy-

Recommended Posts

• 1 month later...

Je viens de souscrite à l'option internet max chez orange (promo), je dirais ce qu'elle vaut!

L'option iphone coute très chère et je ne sais pas ce qu'elle apporte de plus appart les mails smtp mais on peut s'en passer avec gmail...

• 2 months later...

Bonjours

Moi aussi je compte changer de forfait prochainement , mais j'ai pas encore choisi voiyant que certaine personne se comptante de 200 mo d'autre le dépasse largement, mais si j'ai accés a internet tout la journée gratuitement et que je besoin de c'est 200 mo que le soir et les week end pour des recherche, deezer et facebook penser vous que sa suffit??

Merci

J'ai 500mo. Franchement c'est suffisant tant que tu utilises très peu le streaming audio (genre pas plus de quelques minutes par jours) ou video. Aprés de la a justifier le prix de l'option je dirai que non. 12€/mois chez orange, personnellement je vais quand même la virée, même si elle est très utile.

• 2 weeks later...

Excusez-moi de relancer le sujet, mais êtes-vous surs que la Wi-fi ne coûte rien ? Même lorsque l'on regarde des vidéos ?

Oui bien sur.

Sinon pour info le forfait origami star passe à 2go/mois, ce qui n'est pas mal. Mais après c'est orange bien sur faut se méfier puis le forfait est cher.

Heu, avec du wi-fi ?

A moins qu'il s'agisse de sfr wi-fi / free wifi, je vois pas pourquoi.

Ba voila, en fait j'ai une freebox, donc ça n'a pas été gratuit lorsque j'ai regardé des vidéos, ce qui fait qu'au bout d'un moment, mes 200mo ont été dépassé, et Orange m'a retiré de l'argent sur mon forfait !

Ba voila, en fait j'ai une freebox, donc ça n'a pas été gratuit lorsque j'ai regardé des vidéos, ce qui fait qu'au bout d'un moment, mes 200mo ont été dépassé, et Orange m'a retiré de l'argent sur mon forfait !

Quand je suis connecté en wifi, ça ne me coûte rien sur mon forfait data de mon téléphone, j'ai une option a 200Mo par moi, et ça me suffit car chez moi je suis wifi et là mon opérateur de tél ne peu

t rien me facturer.

Et tu sûr de te connecter correctement en wifi?

J'ai installé NetCounter sur mon Tattoo pour savoir ou j'en suis dans ma conso data.

Essaye le et tu verras si ton débit de data se fait sur ton forfait ou sur le wifi...

Modifié par satanix

• 5 months later...

Ca va dépendre de ce que tu fais avec ton internet mobile...

Si c'est juste de la synchronisation pour les réseaux sociaux, je pense que ça devrait aller...

Ce mois-ci j'en suis à 270 Mo, et je fais les mise à jour de mes programmes qui sont installés et un peu d'internet et de google navigation...

Après tes 200 Mo ton opérateur réduit ton débit? si c'est le cas et que tu as quand même ta connexion, je pense que c'est suffisant.

• 2 months later...

bonjour moi je comprend pas jai fait 2 minutes de gps (jusque la ca avait consommé 1,60mo), 2 minutes de surf meme pas (j'ai ouvert 2 ou 3 pages) et 1 minute dappli facebook : resultat je suis deja a 4 mo consommés... pour presque rien de fait. je trouve que ça part vite a premiere vue. alors que je lis partout que cest correct.. genre 30 minutes de surf par jour... ca metonnerait!!

Modifié par kant33

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...