savann4h Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonsoir, J'ai voulu essayer LauncherPro Beta, mais la style Home & autres ne ma pas beaucoup plus et j'ai voulu y désinstaller, tout c'est bien passé, mais après, mon téléphone est allé plus lentement, un peu trop à mon goût. Si vous pouviez m'aider, svp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Ben si tu n'avais que cette home alternative d'installée, tu te retrouves avec la home d'origine qui n'est pas fluide d'ou la lenteur. Essaye une autre home comme ADW Launcher, Freedhome, Zeam.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savann4h Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 C'est vrai que l'autre était plus fluide, peut-être le changement Oo' J'vais en essayer d'autres, t'en a un à me conseiller de bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Essaye une autre home comme ADW Launcher, Freedhome, Zeam.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Pas de rapport avec le spica, je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.