Aller au contenu

Petite question sur la barre système


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Alors voila j'ai une petite question toute bête, j'ai remarqué depuis hier que sur ma tablette asus tf300t à jour la barre système du bas, (celle toujours noire avec les trois icones), n'est plus du tout centrée.

Je m'explique, lorsque je mets ma tablette en mode portait la touche home (petite maison) et bien dans l'axe de la touche applications juste en haut mais quand je la repose en mode paysage l'alignement ne se fait plus, la maison est décalée vers la gauche... J'ai déjà tenté de reprendre l'ancien launcher 4.1 et de revenir au 4.2.... pareil

Tenté le retour au paramêtre d'usine.... rien.

Les trois icones sont toujours hors de l'axe.

Quelqu'un d'autre à ce soucis et à trouvé un solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement vous chercher des problèmes ou il n'y en a pas ^^ Je pense que chez tout le monde c'est décalé, dans ce cas resté avec le launcher oui les icones sont à gauche ou gardez votre tablette en portrais. Mais aucun retour usine ne feras quelque chose :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien que c'est pas le plus grand problème du monde mais c'est chelou vu que tout est absolument centré et que quand je regarde une video fullscreen les icones de la barre système disparaissent pour laisser place aux petits points mais cela sont bien centrés, il suffit que j'appuie sur l'une des icones pour que tout se redécale...

Enfin bon je me fait une raison, je porte bien à gauche moi, alors ma tablette peu bien aussi..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...