DRZ2 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur ce menu appelé Ingénieur. En voici quelques-unes pour modifier le niveau sonore du haut-parleur du King (et je suppose celui des autres Wikos, s'ils sont dotés du même menu et ses composantes). Pour la radio FM par exemple : 1. composez sur le clavier du tel *#*#3646633#*#* qui donne accès à l'onglet "Telephony" 2. il y a 6 onglets : allez au 3ème "Hardware testing" (cf screen 1), puis sur "Audio" 3. puis sur "Loudspeaker mode" (cf screen 2) 4. ouvrez "Type"(cf screen 3) : une liste de termes abrégés (dont certains ne m'évoquent rien) apparaît > cliquez sur "FMR" 5. dans "Value is 0-255" remplacer la valeur indiquée par 16 et validez par "Set" ( cf screen 4). On peut faire les corrections pendant l'écoute, ainsi on se rend compte aussitôt du niveau sonore modifié. Si vous déréglez d'autres paramètres du tel, un redémarrage en valeurs usine devrait remédier à d'éventuels dysfonctionnements. Sinon SAV. Utiliser le mode ingénieur est à vos risques et périls. Pas besoin d'être sous root. Screenshots 1 - 2 - 3 - 4 Modifié 27 mai 2013 par DRZ2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.