Aller au contenu

[ROM][Sense 2.1] HeroDroid v0.7

komanaki

Recommended Posts

Je viens présenter une nouvelle Rom que j'ai trouvé sur le forum de xda, c'est la HeroDroid.

C'est mon premier topic de Rom alors je vais essayer de m'appliquer ! ;)

Nom de la Rom : HeroDroid v0.7

Topic officiel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=641786

Son but :

Ressembler à la mise à jour 2.1 de HTC, donc sans rajouter trop de choses mais juste le minimum.

Je suis en ce moment même en train d'installer cette Rom, j'éditerais le topic pour y mettre mon test.

Fonctionnalités :

• Maps version Brut (légèrement améliorée)
  • Apps2SD
  • Basé sur la MàJ taiwanaise officielle du Hero en 2.1
  • Accès root
  • Ajout des LiveWallpapers
  • Présence de FriendStream
  • Optimisation de la batterie (réseau réglé sur GSM auto (PRL))
  • Dalvik-cache sur carte SD (mais les performances sont les mêmes selon l'auteur)
  • Boîte Java pour utiliser des applis Java ME

Changelog :

Version 0.7

• Framework et appliactions deodexés
  • Ajout de FriendStream
  • Ajout des LiveWallpapers fonctionnant avec Sense, mais disparait lorsque l'écran est éteint.
  • "GSM auto (PRL)" par défaut pour économiser de la batterie
  • Dalvik-cache mis sur la carte SD mais les benchmarks montrent des performances égales !
  • Ajout du HTC_IME modifié par Jonasl

En anglais pour le fun :

0.7:

-deodexed the framework and the apps.

-added FriendStream.

-added Livewallpapers fully functioning with Sense. but it revert backwhen screen is off.

-"GSM auto (PRL)" by default. to save battery.

-dalvik-cache moved to SD. benchmarks shows the same performance !!

-Jonasl modded HTC_IME.

Bugs / problèmes :

Aucun !

Téléchargement :

Depuis Multiupload

Comment l'installer :

• Faire avant tout un backup Nandroid !!!!!
  • Wipe data ainsi qu'un Wipe SD:Ext s'il y a une partition dédiée à Apps2SD sur votre carte SD
  • Flasher la Radio 63.18.55.06JU_6.35.09.26 si vous ne l'avez pas déjà (téléchargement)
  • Flasher le zip de la Rom
  • Enjoy !

Test personnel :

--- En cours d'écriture ---

Tout d'abord, je cherche une Rom pour remplacer la Legendary 2.1, qui est déjà très stable mais qui n'est malheureusement plus mise à jour. J'ai essayé la Chronos Droid, la VillainRom, aucune ne marche vraiment ou n'est 100% en français.

• Premier démarrage, on retrouve le bootscreen du logo vert HTC sur fond blanc et le slogan qui s'écrit, avec le petit son très agréable ainsi qu'une barre de chargement verte au bas de l'écran. (seulement pour le 1er démarrage)
  • Assistant de configuration, il n'y a pas de français pour l'instant mais il y a de l'anglais. Chez SFR, la Rom n'a pas réussie à se connecter au réseau mobile et j'ai du passer par le Wifi pour connecter mon compte Google.
  • Le Sense II possède bel et bien le look moderne, c'est à dire tout en noir et non plus en gris comme Sense 1.5. C'est déjà ça !
  • Pas de français, et MoreLocale 2 ne marche pas (FC au démarrage), je crois que cette Rom n'est finalement pas pour moi... :mad:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...