Aller au contenu

[APP]SimCalc Freelance Simulation de salaire en portage salarial

Recommended Posts

Bonjours a tous,

Aujourd’hui je souhaite vous présenter l’application Simcalc Freelance que je viens de publier sur le google Play Store.

L’idée du départ été simplement de me faire une application capable de m’aider à calculer mon salaire net en s’appuyant sur ma facturation journalière ou mensuelle prévisionnelle et aussi de me donner la répartition charges, frais de gestion et salaire net.

J’ai décidé par la suite d’en faire deux version, une payante et l’autre gratuite.

Description :

SimCalc Freelance est une application qui vous permet de simuler votre salaire net d’indépendant ou de freelance en se basant sur votre facturation mensuelle ou journalière et en prenant en compte les frais de fonctionnement ainsi que les frais de mission.

SimCalc Freelance vous permet aussi de calculer les charges et la part des frais de gestion à partir de votre facturation.

SimCalc Freelance est simple d’utilisation, après avoir fourni au minimum votre TJM ainsi que le taux des frais de gestion de votre société de portage, un simple geste « swipe » du doigt et le tour est joué.

SimCalc deviendra rapidement votre meilleurs allier lors de vos négociations et entretiens d’embauche.

Vous avez la possibilité d’adapter SimCalc Freelance à vos besoins en modifiant les taux de charges salariales, patronales, TVA, … à votre convenance.

Liens :

SimCalc Freelance : https://play.google....mcalc.freelance

SimCalc Freelance Free (version Gratuite) : https://play.google.....freelance.free

Si vous constatez des erreurs, des anomalies, des disfonctionnements, ou même si vous voyez des améliorations intéressantes qui pourraient être utiles, n’hésitez à me contacter sur le forum ou via mon adresse mail androidev@terkiba.com

Je vous remercie par avance de votre aide et de votre participation, J’espère que mon application trouvera toute sa place dans votre android phone et trousse à outilsJ, j’en serais que content

PS1: si vous aimez l'application, n'hésitez pas à la faire partager avec vos amis, et à la noter avec 5 étoiles (par avance merci)

PS2: N’hésitez pas à tester la version gratuite avant de passer à la version payante.

• 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...