famou28 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour, voilà mon souci jusqu'à il y a peu quand j'allais dans galerie je pointais une photo et après je les faisais défiler avec mon écran tactile. mais un jour, je n'ai pas réussi à le faire....quand je vais dans galerie toutes les photos portent un cadenas...si je pointe dessus je peux les voir mais seulement une par une...je ne peux plus les faire défiler... quelqu'un aurait-il eu ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 As-tu installer des applications comme Picasa ou autres semblable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famou28 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 non je n'ai rien installé. et ça fonctionnait au départ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Ou es le cadenas sur ton écran ? ( prend un screen si possible ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famou28 Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 le cadenas est sur chaque photos en miniature. je peux voir les photos ou vidéos mais une par une. j'essaie pour mon écran.... désolée je ne sais pas screener mon écran et je n'arrive pas non plus à insérer des photos dans mon message! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famou28 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) c Modifié 22 juin 2013 par famou28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Je vois pas d'ou viens le problème .. Au pire fais un HardReset si le problème est vraiment dérangeant pour toi ( Le HardReset enlève toute les donnes de ton téléphone , il le remet en sortit d'usine . ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famou28 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) voilà, ça me donne ça..... Modifié 4 juillet 2013 par famou28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Alors la , je ne sais pas d'ou peut provenir ce problème .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famou28 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 J'ai eu un echange avec motorola, j'ai suivi leurs recommandations mais ça n'a pas fonctionné...j'ai donc fait un hard reset... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.