famou28 Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Bonjour, voilà mon souci jusqu'à il y a peu quand j'allais dans galerie je pointais une photo et après je les faisais défiler avec mon écran tactile. mais un jour, je n'ai pas réussi à le faire....quand je vais dans galerie toutes les photos portent un cadenas...si je pointe dessus je peux les voir mais seulement une par une...je ne peux plus les faire défiler... quelqu'un aurait-il eu ce problème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Binder Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 As-tu installer des applications comme Picasa ou autres semblable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
famou28 Posted June 17, 2013 Author Share Posted June 17, 2013 non je n'ai rien installé. et ça fonctionnait au départ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Binder Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Ou es le cadenas sur ton écran ? ( prend un screen si possible ) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
famou28 Posted June 20, 2013 Author Share Posted June 20, 2013 le cadenas est sur chaque photos en miniature. je peux voir les photos ou vidéos mais une par une. j'essaie pour mon écran.... désolée je ne sais pas screener mon écran et je n'arrive pas non plus à insérer des photos dans mon message! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
famou28 Posted June 22, 2013 Author Share Posted June 22, 2013 (edited) c Edited June 22, 2013 by famou28 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Binder Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Je vois pas d'ou viens le problème .. Au pire fais un HardReset si le problème est vraiment dérangeant pour toi ( Le HardReset enlève toute les donnes de ton téléphone , il le remet en sortit d'usine . ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
famou28 Posted July 4, 2013 Author Share Posted July 4, 2013 (edited) voilà, ça me donne ça..... Edited July 4, 2013 by famou28 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Binder Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Alors la , je ne sais pas d'ou peut provenir ce problème .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
famou28 Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 J'ai eu un echange avec motorola, j'ai suivi leurs recommandations mais ça n'a pas fonctionné...j'ai donc fait un hard reset... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts