ambiorix88 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 J’aurais voulu comme avant mes test de benzrom, supprimé les wallpaper et vidéo system. Mais voila je ne me rappel plus ou il se trouve ? Exemple pour les son j’ai déjà fait il se trouve dans : SYSTEM/MEDIA/AUDIO Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Attend je cherche un peu..... Pour les wallpaper tu désinstalle l'appli :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 image et video j'ai trouvé; via explorateur; storage/sdcard0/samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 image et video j'ai trouvé;via explorateur; storage/sdcard0/samsung Merci pour l'info ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.