arnogb69 Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Salut à tous, Je cherche à savoir s'il est possible de paramétrer différents modes de sonnerie, et réglable facilement bien entendu... Par exemple, sur mon N73 d'avant, j'avais un mode normal (avec ma sonnerie), un mode Réunion (avec juste un bip pour le tel et les notifications), un mode vibreur, un mode silence... Est-ce possible de le faire avec mon Galaxy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Le top serait de pouvoir "remplacer" le menu Android qui sert à sa quand on clique sur le bouton "Power" du téléphone ;) Moi j'aimerais pouvoir désactiver la notification Gmail la nuit par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Ca doit exister ... Il y a locale, mais il se base sur ta position GPS ou GSM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Salut à tous,Je cherche à savoir s'il est possible de paramétrer différents modes de sonnerie, et réglable facilement bien entendu... Par exemple, sur mon N73 d'avant, j'avais un mode normal (avec ma sonnerie), un mode Réunion (avec juste un bip pour le tel et les notifications), un mode vibreur, un mode silence... Est-ce possible de le faire avec mon Galaxy? tu as quel telephone ? Sur le hero, en faisant un appui long on arrive sur la sélection de mode silence, vibreur, avion etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 oui mais justement, il n'y a "que" éteindre, silencieux et avion. L'idéal serait des modes personalisés avec les sonneries / notifications gmail, sms, telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narno07 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 du neuf par ici ? je cherche cette application aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.