Jess De Mars Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour à tous ! Je vends une vitre tacile du B92M noire, commandée par erreur, neuve évidament, contactez moi en mp si ça vous intéresse... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut, tu devrais aussi poster dans la section accessoire, ou vente smartphone ^^ T'aura peut être plus de chance de vendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobtob Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour à tous ! Je vends une vitre tacile du B92M noire, commandée par erreur, neuve évidament, contactez moi en mp si ça vous intéresse... Merci c'est bête je viens de recevoir la mienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoizeBoy Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Est-elle toujours disponible ? Car j'en aurais vraiment besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.