Leave Smeet Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonsoir, j'ai acheté le Galaxy s3 mini il y a deux mois. Depuis quelques jours j'ai des bugs par rapport aux messages. Quand j'en envoie je vois pas le message s'envoyer le fond reste noir et quand je ferme mes messages pour retourner dessus ça me dit que j'ai 0 messages et je suis obligé de rallumer le téléphone pour retrouver tous les messages. Quelqu'un a t'il déjà connu ce soucis ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonsoir, j'ai acheté le Galaxy s3 mini il y a deux mois.Depuis quelques jours j'ai des bugs par rapport aux messages. Quand j'en envoie je vois pas le message s'envoyer le fond reste noir et quand je ferme mes messages pour retourner dessus ça me dit que j'ai 0 messages et je suis obligé de rallumer le téléphone pour retrouver tous les messages. Quelqu'un a t'il déjà connu ce soucis ? Merci d'avance. Non jamais eu ce problème..... Essaie d'effacer les donnés des messages (perte des messages) ou avant supprime le cache de l'appli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.