Julianinho Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour à tous, Je suis à la recherche soit d'un smartphone dual sim performant mais avec un écran max de 4.3" mais il me semble que smartphone dual sim et performance ne font pas bon ménage :P ou soit un smartphone comme un htc one mais version 4.3" si possible -_- Avez vous connaissance de futur sorties de smartphones avec les caractéristiques que je voudrais ? Merci et bonne journée * Budget : 500€ max (via priceminister) * Type d'achat : neuf ou occasion peu importe * Taille d'écran : 4" à 4.3" * Utilisation : intensive, jeux, internet, usage perso et pro, téléphone (4 heures par jour) * Critères principaux : bon appareil photo, téléphone pas trop grand et pas imposant surtout pour appeler quand on l'a à l'oreille * Pour combien de temps : le plus de temps possible * Marques à éviter : aucune pour le moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut ;) Complète ce petit formulaire http://forum.frandro...tion-important/ Effectivement, la plupart des dual sim que je connaisse sont des entrés de gamme ;) J'ai le galaxy S3 (4,7 ou 4,8 pouce je sais plus) et niveau encombrement/taille de l'écran c'est l'idéal. Pas besoin d'un écran plus grand pour ma part, et par rapport à mon ancien téléphone (un 4,3") je trouve que l'encombrement ne change pas beaucoup. A première vue on a l'impression d'avoir un appareil trop grand, mais on se fait vite au grand écran et il rentre dans toutes mes poches (jeans/manteau) pourtant je taille petit^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Merci pour ton info Nirato ;) Moi la première fois que j'ai vu le S3 chez quelqu'un j'ai tout de suite dit que c'était trop grand ^^ Je sais pas si j'attends un peu voir s'il est prévu de futures sorties avec la taille d'écran que je souhaite ou si le 4" sera bientôt dépassé et faudra passé au dessus. J'ai édité ma demande : j'avais oublié de préciser que je téléphonerais avec en moyenne 2 à 4 heures par jour et que ce n'est pas trop l'écran qui me gêne en grandeur mais plutôt la taille globale du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Après réflexion, je serais tenté par le HTC One, mais j'ai vu que les photos prise du htc étaient de bonne qualité à visionner sur le smartphone mais en revanche quand on les transfère sur le pc on voit que l'image est moins belle (du fait du 4mp ultra pixel), pouvez vous me le confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.