Aller au contenu

Besoin d'avis, de conseil

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement client chez Orange avec un Forfait Zap(bloqué),

je souhaiterais passer a un forfait M6mobile(bloqué) avec sms illimité. Je ne vois pas l'interet d'avoir internet illimité alors que jai plein d'accès wifi ou je le souhaite ...

Cependant le service client orange ma carrément insulté car je souhaite prendre le HTC désire avec mes points ...

Ma question est : puis-je désactiver les connexions internet en dehors du wifi ( la 3G en faite si jai bien compris) ?

(les communication tél/sms/mms seront pas affectées ?)

car je passerais par WIFI pour faire les mises a jours et utiliser internet avec ce téléphone !

Si cela est possible, comment faire ?

Oui, c'est super facile.

Dans les settings, il y aura une case à cocher pour désactiver les données par 3G. Ca te laissera profiter du wifi mais ne te fera pas de mauvaises surprises sur la facture.

Je me suis aussi servi de mon androphone plusieurs fois sans abonnement data et aucun soucis. Beaucoup te diront ( et à raison) que tu vas rater pas mal de fonctions, mais ce n'est pas obligatoire du tout si tu t'en tires avec le wifi.

Merci de ta réponse rapide !

Donc Orange est une bande de c****** qui veulent juste ton fric :D

Dernière question, dans la boutique orange il est indiqué que ce désire na pas la fonction wifi .. alors que le constructeur et un ami qui la, me disent que si :o

Tu me confirme qu'il le possède bien? :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...