cauxprod Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 New version 1.1 Gameflux est une compilation de chaînes vidéos des meilleurs Testeurs et Chroniqueurs français du jeu vidéo. Avec: - Le joueur du grenier - 36 15 Usul - le Hooper - Gaming Live de jeuxVideo.com - atomium - bibi300 - fanta & bob - MasquedePusta - Barome38 GamefluX v1.1: - Vidéo HD et plein écran utilisant la dernière technologie de youtube. - Page principale modifiable, permettant d'afficher les chaines choisies. - Voir d'un seul coup d'oeil la date des nouvelles vidéos mises en lignes. - Classer les vidéos de chaque chaines par dates, par catégorie, ou par machine. - Ajoutez, retirez, gérez vos émissions favorites. - Application évolutive, prête à recevoir de nouveaux testeurs. Gratuit et Disponible sur l'android market: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cauxprod.gameflux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Dommage de voir encore et toujours les plus connus... Certains moins connus sont tout aussi excellent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cauxprod Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 libre à toi de me conseiller des noms. D'ailleurs d'autres le font, et pour la prochaine mise à jour j'ai rajouté Fanta & Bob. Le but de l'application est de proposer tout les chroniqueurs français du jeux vidéo. Mais le travail est long et il faut bien que je sorte une première version stable pour voir si ça plait aux utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Cherche Barome38 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cauxprod Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 voila barome je t'ai ajouté avec 3 autres nouvelles chaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 @CauxProd : La page d'acceuil est tres bien par contre après ce n'est pas du tout ergonomique. Pourquoi ne pas mettre les miniatures des vidéos avec titre complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cauxprod Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 @CauxProd : La page d'acceuil est tres bien par contre après ce n'est pas du tout ergonomique. Pourquoi ne pas mettre les miniatures des vidéos avec titre complet ? c'est un choix que j'ai fait pour permettre un affichage rapide de la liste des vidéos. Chaque liste possède au minimum 30 vidéos. pour afficher les miniatures je dois télécharger les 30 images avant de les afficher dans la liste. Esthétiquement c'est plus jolie mais à l'usure ça n'apporte rien de plus, à part des ralentissements et plus de consommation de data. J'ai pensé cette application pour que d'un seul coup d'oeil sur la page principale on puisse voir qui à posté de nouvelle vidéos. Je pourrais ajouter une option pour l'affichage des miniatures comme je l'ai fait pour reflux. Mais à présent j'aimerai me concentrer sur les notifications. Une option supplémentaire par chaîne qui permet de recevoir une notification lorsque votre testeur préféré à posté une nouvelle vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Alors au moins le titre complet peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.