Haki Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Bonjours à tous les Frandroïdiens, Souhaitant vendre mon portable, j'ai voulu supprimer tout mes fichiers personnels (Contacts, Photos...) pour le remettre à sont état d'origine, (le plus rapidement possible->erase data :P ) Vif du sujet : Dans les paramètres il y a la fonctionnalité Reint.Valeur d'usine, j'appuie (tel un novice irrationnel que je suis) et le téléphone redémarre, en recovery (1.6.2) Suite à ça je Reboot System now, et le téléphone ne démarre pas totalement, il se coupe pendant le démarrage (Android.....10sec et s'éteint :mad: ) Voilà l'origine, faites moi part de vos suggestions, comment arriver rien qu'a le démarrer une fois pour que je supprime tout via usb, peut-être via le recovery (je peux le lancer après avoir débrancher-rebrancher ma batterie avec Vol bas+Appel+Raccrocher) @EDIT : Je viens de démarrer en recovery mode et j'ai fait un wipe lisant un sujet du forum, le téléphone a toujours le même problème Merci à mes interlocuteurs, Haki. Modifié 28 juin 2010 par Haki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Il te faut reinitialiser les valeur d'usine, puis réinstaller galaxo. Tu peut aussi flasher ton téléphone avec Odin, pour le restaurer dans une configuration et un système 10% d'oirigine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonjours à tous les Frandroïdiens, Souhaitant vendre mon portable, j'ai voulu supprimer tout mes fichiers personnels (Contacts, Photos...) pour le remettre à sont état d'origine, (le plus rapidement possible->erase data :P ) Vif du sujet : Dans les paramètres il y a la fonctionnalité Reint.Valeur d'usine, j'appuie (tel un novice irrationnel que je suis) et le téléphone redémarre, en recovery (1.6.2) Suite à ça je Reboot System now, et le téléphone ne démarre pas totalement, il se coupe pendant le démarrage (Android.....10sec et s'éteint :mad: ) Voilà l'origine, faites moi part de vos suggestions, comment arriver rien qu'a le démarrer une fois pour que je supprime tout via usb, peut-être via le recovery (je peux le lancer après avoir débrancher-rebrancher ma batterie avec Vol bas+Appel+Raccrocher) Merci à mes interlocuteurs, Haki. J'ai lu quelque part qu'il y avait un " safe mode " un espèce de mode " sans échec " il faut maintenir la touche menu enfoncé pendant le boot essaye pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haki Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 @seanDK : ça n'a pas fonctionner, le téléphone s'est éteint. @Drakaz : Carrément reinstaller galax0 ? cad que je fais la partie 2° du tuto de Locoman ? (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310) 2° Installation de la rom : Merci pour vos réponses plus que rapides =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haki Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Ou alors, puis-je passer de Galax0 à une JC6 officielle via odin sans manip particulières ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Ou alors, puis-je passer de Galax0 à une JC6 officielle via odin sans manip particulières ? nop faut passer par odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haki Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Tu devrais relire mon message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Désolé je croit que c'est l'effet des vacances ^^" Je vois pas ce que tu veut dire par manip particulière flash simplement un JC6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.