Aller au contenu

[SMA] 350€ MAX; monstre de puissance

Recommended Posts

Bonsoir !

* Budget : 350€, sa peut deborder de quelque euros bien sur mais pas 400€.

* Type d'achat : Neuf ou bien d'occasion depuis moins de 2 mois sans aucune rayure ou autre dégradation.

* Taille d'écran : 4.3" mini, 5" max. (pas de touche virtuel, ou bien enlevable comme sur le nexus 4 avec la rom AOKP)

* Utilisation : Jeux -> Surf -> Lecture de vidéo

* Critères principaux :

-Puissance, puissance et puissance, je veux quelque chose aussi bon ou meilleur que du S4 pro comme dans le Nexus 4 (mais pas de Nexus 4) ! Tant que sa depasse pas les 18 000 dans AnTuTu j'en voudrais pas, c'est bête mais c'est ma vie!

-Autonomie de + de 1 jour au moins, mais ça tous les smartphone le font.

-Bonne qualité d'écran (720p mini, la 1080p je m'en fou un peu).

-Design sobre, pas de bord rond super laid ou ou de rainure argenté qui donnent envient de vomir, le Xiaomi M2 et pour moi le plus beau smartphone si vous voulez voir mon genre, je trouve le nexus 4 horriblement moche avec ses bords arrondis, ah et j'aime pas les petits boutons enfoncés.

* Pour combien de temps : 2/3 ans

* Marques à éviter : Samsung

Edit : Je pensais au LG optimus G et Xiaomi M2S.

Merci d'avance, même si je ne pense pas trouver quelque chose.

Mis appart le Xiaomi M2 et M2S, je ne vois pas ce qui peut te convenir.

Pourquoi pas de Nexus 4 ?

Je le trouve super moche, et un pote l'a déjà et à vrai dire j'ai pas envie d'avoir le même qu'un pote mais c'est plus pour un concours entre amis :P

Et puis les touches virtuelles je supporte pas, sa bouffe de l'écran pour rien.

Je te conseillerais le Honor 2 trouvable sur Sciphone.

-quad core a 1,4Ghz

-2Go de ram

-écran 4,5" HD

-8Go de rom extensible par microSD

-batteri 2250mAh

Ou alors le Oppo find 5 sur le même site.

-quad core a 1,5Ghz

-2Go de ram

-écran 5" full HD

-16/32 Go de rom

-2500mAh

Et puisque tu aime tant le Xioami pourquoi ne pas le prendre?

Peut être mais pas Sciphone. Vaudrait mieux pas non. (C'est cher et le suivi du client, c'est : "Allez vous faire voir")

Il y a des sites bien meilleurs surtout pour le prix et suivi du client. Recemment Megahightech, on a des bons retours dessus.

Et puisque tu aime tant le Xioami pourquoi ne pas le prendre?

J'ai un peu peur quand même des smartphones chinois, et puis il dépasse un peu mon prix mais pour l'instant c'est mon choix principale. Une autre chose qui me fait peur c'est la taille de l'écran, avec tous les 4.7" et 5" en ce moment sa à l'air petit, mais bon, j'ai un ZTE Blade actuellement et je le trouve pas si petit que ça (3.5")

J'ai un peu peur quand même des smartphones chinois, et puis il dépasse un peu mon prix mais pour l'instant c'est mon choix principale. Une autre chose qui me fait peur c'est la taille de l'écran, avec tous les 4.7" et 5" en ce moment sa à l'air petit, mais bon, j'ai un ZTE Blade actuellement et je le trouve pas si petit que ça (3.5")

Moi je le trouve bc trop êtit mon blade c'est horrible :P

Mais j'avoue que les 5 pouces sont p-e un peu abusés, 4,3 c'est une bonne taille ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...