Google Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Hello ! Je vends mon HTC Desire, Etat neuf, c'est un modèle nu, débloqué d'origine Aucune trace d'utilisation, pas de rayures ni microrayures, très peu utilisé La boite est bien évidemment complète La facture sera fournie Actuellement "semi rooté", y'a possibilité de le remettre totalement d'origine en le reflashant tout simplement avec la rom HTC * Marque /Modèle : HTC Desire * Date d'achat / Garantie restante : Mi Avril * Facture / Magasin : Expansys * Lieu de vente : Tours/Poste * Prix : 300 € (+ 10 € de port) Modifié 28 juin 2010 par Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schif Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Pour 270 je te le prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Pour 270 je vends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvernes Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 bonjour peux tu me dire où habites tu ? cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Hello !* Lieu de vente : Tours/Poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkHiigaran Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Interessé, possible d'avoir des photos de l'appareil en fonctionnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Non, pas possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 ah ? donc aucune possibilité de voir l'appareil en photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, je suis intéressé par le téléphone est-t-il toujours en vente? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal404 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je suis intéressé, je t'ai envoyé un mail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montroyal Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Interessé, possible d'avoir des photos de l'appareil en fonctionnement ? Non, pas possible :) ah et pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) haha je pouf de rire Tu nous prendrais pas pour des pigeons par hasards? Tu veux notre fric mais tu donné aucune garantie. xD la bonne blague je conseil a tout les acheteur de passer leur chemin. Un autre conseil payer toujours part paypal.si vous vous faire arnaquer vous pouvez avoir des recours pour les remboursements Modifié 25 juillet 2010 par kurisan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Plus de nouvelle du vendeur depuis le 12/07/10, je pense que le sujet peut être fermé. Soit il a vendu soit c'était une arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Clos. Le vendeur n'aura qu'à me contacter directement en privé s'il souhaite ré-ouvrir le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts