Soflex Tff Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, ou si j'emploie les mots approprié, je suis nouveau, je m'en excuse d'avance. Voilà, je viens de flash mon tel sous kernel afin d'utiliser l'overclockage, ce qui fonctionne parfaitement. En revanche j'n'ai plus du tout de wifi, le téléphone m'écrit "erreur", j'ai cru comprendre que j'ai besoin d'un module (à installer grace au recovery mode), permettant le bon fonctionnement de mon wifi, malheureusement IMPOSSIBLE de le trouver, c'est pour cette raison que je demande de l'aide. Merci d'avance :) Edit: Voici le lien avec lequel j'ai installé le Kernel http://forum.frandro...ocesseur-20ghz/, Le lien du module donné est étrange car je ne peux pas le télécharger, ça me dirige vers un malware, si quelqu'un peut m'aider ? Encore Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soflex Tff Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Personnes ne pourrais m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Soflex, 1. Personne n'a d'obligation ici. Ce n'est que de l'aide gratos. 2. Ton 1er message a moins de 24 heures. Laisse le temps aux participants de se connecter et de voir ton message. 3. Peut-être que personne n'a eu ton souci. 4. Il faudrait peut-être que tu en dises un peu plus sur la config de ton tél (Rom, Kernel, ...) pour que l'on puisse t'aider. Le tuto que tu mets en lien comme base de ton flash date de novembre 2011 et n'est donc peut-être pas du tout compatible avec ta config actuelle. Bref... faut plus d'info quoi !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soflex Tff Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Oups, bah ecoute, je suis désolé, je ne savais pas, comme je l'ai dis, je suis nouveau sur le forum. Pourtant je pensais être assez explicite, j'ai flashé mon téléphone avec le Kernel que j'ai mis sur le lien ^_^, Mais à un moment dans le tuto, on a besoin besoin d'placer un module à la racine de la carte memoire, qui sera installer grace au recovery mode, malheureusement sur le site du tuto, le lien m'enmene vers une pub qui me force à telecharger "download manager" c'est un malware quoi :/ Malgres cela j'ai quand même continuer le tuto, et pu avoir accés aux joies de titanium backup ainsi que de set cpu. Il se trouve que vu que j'n'ai pas ce module, je ne peux plus utiliser le WIFI, c'est pourquoi je demande, si quelqu'un aurait la generosité de m'envoyer un lien valide avec le module approprié, permettant le bon fonctionnement de mon wifi... Voilà tout, merci quand même de ta reponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soflex Tff Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 J'ai trouvé la solution, le module est téléchargeable ici: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=894652&d=1328813007 en espérant que ça peut vous aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.