Aller au contenu

Probleme image sur le forums


sbourfe

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est la bonne section pour poster mon probleme, si c'est le cas, pas de probleme si les admins veulent le changer de section.

J'ai un petit probleme sur le forum (je suis un nouveau), il m'est impossible de voir les image intégrées dans les post. Je m'explique : toute a l'heure je surfais dans la section "rom" du HTC One X pour voir un peu ce que je pouvais prendre. Je m'attendais a voir des screens des écrans pour voir a quoi ca ressemble. Sur certains sujet y'en a juste pas, mais sur d'autres, y'a des sections dédiées aux screens et je ne vois rien... :(

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si j'ai bien compris par exemple sur ce lien : tu ne vois aucune image ?

Je vais regarder ton compte pour voir s'il est bien activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi ! Merci de ta réponse :)

Pour tout te dire sur le lien que tu donnes, le site me réponds que la page n'existe pas... Pour te donner un exemple, sur ce lien (https://forum.frandroid.com/topic/122733-theme-03022013-one-x-icsjb-sense-rom-theme-custom-pour-toutes-les-roms-avec-sense-4-jb-ou-sense-ics/) (thème pour HTC One X de Poggus) dans la section "Captures d'écran quand j'ouvre le petit menu déroulant, je n'ai aucune image, juste un petit cadre gris complètement vide...

En tout cas, merci de prendre le temps de t'occuper de mon probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ton compte est bien activé et chez moi le lien marche très bien, je vois aussi les images de la rom du HTC one X.

Tu utilises quel navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement j'utilise Chrome sur Windows 8 :)

En dehors du forums, je n'ai pas de problèmes particuliers d'image, dans les news du site toutes les photos apparaissent normalement, sans aucun problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lien je viens de trouver pourquoi, c'est une erreur de ma part.

Tu pourrais me dire si tu vois les images de ce lien : http://forum.frandro...e-votre-bureau/

Sinon je ne vois pas d’où vient le problème surtout si tu utilises chrome comme navigateur.

Je vais transmettre aux admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...