Psychotiks Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bon enfaite il ne faut pas faire la méthode de Zuli3n avec windows seven (seven de m****), finalement avec un autre system d'explotation (Vista pour ma part (malheureusement je sais j'ai vista, honte à moi) Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaNaeL Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Même soucis pour le téléphone de mon collègue (le mien, aucun problème). J'ai tenté la manip de Zuli3n, il ne détecte pas le téléphone donc la maj ne se fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuli3n Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Salut, Au début idem ca ne fonctionné pas, j'ai désinstallé HTCSyn et j'ai DL le dernier dispo sur le site de HTC. Après l'installation et un reboot machine, idem HTC Sync ne détecté pas mon PHONE, je l'ai donc fermé et essayé tout de même le "FASTBOOT USB" et _HTC Hero_RUU_Hero_HTC_WWE_2.73.405.5_WWE_release_signed_NoDriver.exe et la il l'a reconnu sans soucis. En gros je me suis servi lors de l'installation de HTC Sync des drivers HTC, mais dans aucun cas je me suis servi de HTC Sync pour reconnaitre mon HERO. ++ PS: Sur seven ou vista, test d'autre drivers je sais que le SDK de google fournie aussi des drivers, ca ne mange pas de pain. Modifié 30 juin 2010 par zuli3n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaNaeL Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 En fermant HTC Sync, ça marche en effet :) Merci beaucoup. Je n'ose pas retenter les MàJ, du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuli3n Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Re, Si tu peux la faire, ton tel est vierge, il y aura pas de soucis :P ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaa Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Perso jai retenté plusieurs fois, sa marché jamais, toujours bloqué sur le point d'exclamation :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 regarde le sujet que j'ai ouvert ça devrais t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaa Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Oui oui la technique donné sur frandroid a marché et mon phone est revenue en 1.5, mais jai retenté la maj 2.1 officielle et celle-ci ne marche pas, je suis bloqué en 1.5 pour le moment, en espérant que HTC sorte rapidement un exe qui fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuli3n Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Salut ikaa, Une fois ton HERO restauré donc comme neuf, tu lance la mise à jour direct ou tu restaure ton tél et tu met à jour ?? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaa Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Salut, Pas bien compris la question? Quand tout est planté, je restaure avec le exe en 1.5, quand le téléphone est lancé, j'ai le message pour faire la mise a jour qui apparait, je la fait, sa s'install et sa redéconne, et je remet en 1.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuli3n Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Re, J'avoue je ne voie pas pourquoi tu ne peux pas foutre la 2.1, juste par hassard, ca ne mange pas de pain, tu as essayer une autre micro SD ?? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Et on la trouve où la 2.1 ??? :( mise à part en OTA (Over The Air) cad en téléchargement direct depuis le Hero :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuli3n Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Salut Fulu, Celle de HTC, à ma connaissance, ils l'ont pas sortis sur leur site , mais tu peux trouver des rooms dite "officielle" déjà rooté ^^ sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=714075 par exemple. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaa Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Re,J'avoue je ne voie pas pourquoi tu ne peux pas foutre la 2.1, juste par hassard, ca ne mange pas de pain, tu as essayer une autre micro SD ?? ++ Non, il faudrait que j'éssaie mais bon c'est bizarre celle dans le téléphone était fourni avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaNaeL Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bon, j'ai essayé plusieurs fois, ça ne marche toujours pas. J'ai formaté la SD aussi. Le message d'erreur est le suivant si jamais ça peut aider : E: Can't chown/mod /system/xbin (No such file or directory)E: Failure at line 1007 : set_perm_recursive 0 2000 0755 0 755 SYSTEM:xbin Installation aborted! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuli3n Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Salut NaNaeL, Qu'est-ce qui ne fonctionne pas, le dé brickage ou la màj 2.1 ?? J'avoue perso, je ne suis pas assez calé pour t'expliquer cette erreur :( sorry Je suppose que tu l'a formaté en fat32 ? Et que tu as essayé avec une autre MicroSD ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaNaeL Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 J'arrive à le débloquer, y a pas de soucis. Mais une fois réinstallé en 1.5, je mets à jour tout de suite et ça me refait le même problème. Le point d'exclamation etc... Je l'ai formaté en fat32, oui. J'ai pas d'autre MicroSD sous la main mais je vais essayer d'en choper une. C'est bien chiant en tout cas. J'ai vu sur d'autres sites que HTC bossait sur une solution... Je pense que je vais patienter de voir les éventuels retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuli3n Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Re, Ok une fois ton tél tout propre, la première mise à jour se passe bien ?? (OTA) C'est la grosse mise à jour qui merdouille ?? Vi le mieux serai d'attendre que HTC trouve la soluce, tu peux te rabattre sur une 2.1 généric en attendant -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=714075 ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaNaeL Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 C'est la grosse mise à jour qui merdouille ?? Yep, la première se passe bien. tu peux te rabattre sur une 2.1 généric en attendant Je préfère attendre. ^^ Merci pour tes réponses, en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuli3n Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Re, Pas de soucis NaNaeL le principale c'est que ton mobile ne soit plus semi briké ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Franchement,vous critiquez htc mais bon si vous lisez pas non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ah ouais ? et y'a quoi à lire ? :rolleyes: j'suis désolé, tu pars d'une base ultra clean (un restore original 1.5, tu fais la MAJ officiel que HTC te propose, ton tél se transforme en grosse brique... y'a rien à lire... juste des conclusions à en tirer : c'est des branlos... c'est tout ! t'imagine le mec ou la nana qui y comprend pas grand chose, qui fait la jolie MAJ que HTC lui propose et au final se retrouve avec une brique et un support technique qui te dit "t'inquiètes ! on gère, on te rappellera un jour ! comment ca t'as plus de téléphone ?!?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Petit UP! Toujours le même probleme, tél d'origine, repassé en 1.5 officiel, plus accès a la carte mémoire du téléphone :rolleyes: (uniquement sous android "carte sd manquante", j'en ai essayé 3 différente...) car j'arrive à booter dessus pour faire un restore avec un heroimg.zip sur la carte (bouton volume down + power) comment passer en 2.1 (même avec des rom "semi-officiel") sans accès à la carte mémoire (donc pas possible d'installer des.apk sur celle ci :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaa Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Franchement,vous critiquez htc mais bon si vous lisez pas non plus.. J'ai lu, tu dis juste d'attendre, j'ai laissé le téléphone avec le point d'exclamation de 13h au lendemain matin la semaine dernière, si il lui faut plus de 19h pour reboot, c'est pas top, toute façon a partir du moment ou j'ai le message comme quoi il trouve pas 'update.zip' sur la sdcard, je peux toujours attendre, et j'ai réssayé plusieurs fois. Donc clairement pour moi, c'est mon premier et dernier HTC, entre les maj foireuses qui bloque le phone, le SAV qui me dit qu'il vont me rappeler dans les 48h avec la solution et qui rappelle jamais, c'est du grand n'importe quoi cette boite, ils plantesnt le phone de leurs clients et les laissent dans la m***** pendant plus d'une semaine, c'est un procès qu'ils méritent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaNaeL Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour, Je reviens vers vous suite au problème d'un téléphone dont la mise à jour ne se fait pas. Au moment du redémarrage, il installe la 2.1 et ensuite, on voit un point d'exclamation et le téléphone couché à côté. Pour le débloquer, je suis obligée de repasser en 1.5... Le problème avait été remonté à HTC, y a-t-il eu des nouvelles de leur part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.