darwenn Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour j'ai un SFR staraddict rooté ( 2.3.5 ) jusque là pas de soucis, mais depuis que je l'ai rooté avec Skate_Root_Package j'ai la lettre A de mon clavier qui ne peut plus être selectionné. Tout comme la touche 1 en pavé numérique. Ceci ne se produit qu'en vertical. En horizontal tout fonctionne mais bon j'aimerai autant corriger ce problème. Une idée ? On dirait aussi que le clavier répond mal, problemes de latences. J'ai essayé d'autres claviers en applis, exactement le même probleme. Que faire ? je pense que la rom est bugguée. J'ai remis mon staraddict d'origine avec la ROM usine avec le programme ZTE, puis ait recommencé pour voir, le probleme est toujours là. Si la ROM est bugguée, y'a t'il un autre moyen de le rooter ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Essaie un Hard Reset , peut être que ça supprimera le problème . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Le hard reset ne semble pas exister sur le staraddict http://www.mygsm.fr/faire-un-soft-reset-sur-staraddict/ il y'a le soft reset qui ne donne rien. Modifié 2 juin 2013 par darwenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Installe un clavier avec le Store provisoirement et regarde si sa fonctionne . Modifié 15 juin 2013 par Thomasdu66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 comme dit ci dessus "J'ai essayé d'autres claviers en applis, exactement le même probleme." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Ré essaie de flasher une ROM custom au cas ou . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lengaud Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour j'ai un SFR staraddict rooté ( 2.3.5 ) jusque là pas de soucis, mais depuis que je l'ai rooté avec Skate_Root_Package j'ai la lettre A de mon clavier qui ne peut plus être selectionné. Tout comme la touche 1 en pavé numérique. Ceci ne se produit qu'en vertical. En horizontal tout fonctionne mais bon j'aimerai autant corriger ce problème. Une idée ? On dirait aussi que le clavier répond mal, problemes de latences. J'ai essayé d'autres claviers en applis, exactement le même probleme. Que faire ? je pense que la rom est bugguée. J'ai remis mon staraddict d'origine avec la ROM usine avec le programme ZTE, puis ait recommencé pour voir, le probleme est toujours là. Si la ROM est bugguée, y'a t'il un autre moyen de le rooter ? Merci Puis-je avoir le lien de telechargement pour la ROM d'origine?? Les roms que j'a eu à télécharger ont toutes des problemes: clavier décalé, tactile H.S, message "com.android.phone" a cessé de fonctionner :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 C'est quand même dingue tous ces problèmes. Pour tout remettre d'origine j'ai suivis ce lien http://wiki.frandroid.com/wiki/Retrouver_son_ZTE_Skate_/_Staraddict_d%27origine Mais bon, je crois que je vais changer de smartphone et virer cette daube de Staraddict. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Prend le staraddict 2+.C'est un zte avec puce intel,1e avec abonement chez sfr et 11500 pts antutu. ;) Sinon tu a resolu ton probleme de touche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 mon staraddict est le 2 non ? , il est de aout 2012. De toute façon si je change, ce ne sera plus pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Pour savoir tu vas dans Paramètre<A propos du téléphone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Version android 2.3.5 Noyau : 2.6.35.7 Modele by SFR staraddict Bon, je ne vois rien de plus probant indiquant si c'est le 2 -- > EDit :c'est un N°1 , le 2 étant sortit en octobre 2012, le mien date de juillet 2012 Modifié 16 juillet 2013 par darwenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Oui donc c'est bien le StarAddict (1) , soit le ZTE Skate . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.