jlgwadada Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour. je viens de faire l'acquisition d'1 galaxy Duos mais la mémoire de mon téléphone est déjà presque pleine. quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire basculer certaines applications vers la carte sd? ai installé "androïd assistant" mais rien n'y fait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nad_oceon Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 salut !!! c possible via une application gratuite sur le store elle s'appel AppMgr III bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Hello, tu as un Galaxy Grand Duos apparemment. Pourrais-tu en faire un retour ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nad_oceon Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 non désolé j'ai pas se smart !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.