Aller au contenu

[SMA] 300-600 Multimédia - GPS - Photo


Recommended Posts

Bonjour,

Sur le point de vendre mon iPhone 4S, je recherche un potentiel téléphone. Je connais un peu le trio de tête du moment, ceux sont des bons smartphones mais ça me fait mal au *** de mettre autant d'argent là dedans. J'ai mis une grosse fourchette, que dis-je une fourche pour mon budget mais c'est pour avoir toutes sortes de suggestions.

* Budget : 300~600€

* Type d'achat : neuf ou quasi neuf, avec ou sans abonnement, avec ou sans surcouche opérateur

* Taille d'écran : 5~5'5

* Utilisation : un peu de jeux, photos/films, consultation de documents offices, SMS (en grande pompe), internet et réseaux sociaux

* Critères principaux : très bon apn, bel écran (Full HD au possible), carte micro SD, batterie amovible si possible, assez puissant pour ne pas avoir de laggs tant dans un jeu que sur le net pour des gros sites (mais pas un 32 coeurs cadencés à 72 GHz avec 16 go de ram), ROM 16 Go minimum ~ 32Go serait appréciable, une autonomie acceptable (1 jours et demi en utilisation normale (= 100 sms, 10 min d'appels, navigation en wifi le soir durant 1h et musique via Deezer durant 2h, 20 min de jeux)

* Pour combien de temps : 12~18 mois

* Marques à éviter : Anyone, mon coeur est libre !

Merci par avance,

Jigsaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu sais déjà ce qu'on va te conseiller :

Un galaxy s4 ( en dessous de 600 euro ici : http://www.pixmania....16-go-noir.html )

Un galaxy s3 pour +-370 euro ( 4,8 pouces mais toujours un bon rapport qualité prix )

Un note 2.

Un note 1 ?

Pour tes critères, il n'y a que ca.

Je me permet aussi de te conseiller l'optimus g à 400€ ici : http://www.expansys....g-black-237401/

Il fait partie des plus puissants du moment ( s4 pro, 4G, écran 720p , 32go interne), mais il n'a pas de batterie amovible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tes critères tu peux presque sélectionner la totalité des smartphones haut de gamme actuels !

L'HTC One est le premier qui m'est venu à l'esprit, mais il n'a pas vraiment quelque chose de particulier par rapport à tes critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tes critères tu peux presque sélectionner la totalité des smartphones haut de gamme actuels !

L'HTC One est le premier qui m'est venu à l'esprit, mais il n'a pas vraiment quelque chose de particulier par rapport à tes critères.

Eu pas vraiment, dans critères principaux, il a mis batterie amovible et carte micro sd, c'est pourquoi je lui ai conseiller presque que du samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, le GS4 est celui qui colle le mieux aux critères !

L'HTC One est le premier qui m'est venu à l'esprit.

C'est marrant, moi je l'ai très vite écarté...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon message, j’émettais un appel au secours pour ne pas succomber au trio de tête justement (XZ. S4 et One). J'attendais des smartphones de substitution de marque intergalactique. Hélas, la côté obscure l'a emporté ... C'est un Galaxy S IV ! -_-

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tu demande un 5 pouces mini donc les seuls qui correspondent sont les haut de gamme actuel.

Le xiaomi M2S dépote pas mal aussi mais c'est un 4,3 pouces et c'est de l'import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demandes un 5" min, full hd, micro sd, batterie amovible... il y en a pas 36 qui répondent à ces critères là ... ;)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...