henba Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Comme dit le titre du sujet....je n arrive pas à me connecter a tapatalk pour pouvoir envoyer des msg sur le forum frandroid. J ai bien creer mon compte pourtant. Est ce parce que j ai la version bêta. ..gratuite...merci de vos réponses. Actuellement message envoyé via mon S3 sous chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je ne peux répondre qu'à propos de la beta : non, ce n'est pas la cause. Je l'utilise avec mon compte sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 J ai telecharger la bonne version de tapatalk via le amazon store .....qui etai gratuit...quand je veut me connecter sur frandroid sa neveut pas .....j ai essayer plusieurs fois ...meme essayer de créer un nouveau compte sa veut pas Desolé pour les fautes d'orthographe. ..^^ Ca y est problème résolu. .... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.