jivago Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Bonjour, Je viens d'utiliser pour la 1ère fois le réveil , mais j'ai été dans l'incapacité d'arrêter la sonnerie . J'ai pianoté ici et là avec google , et la réponse apportée est : " appuyer sur ignorer " . Encore faut-il savoir où se trouve "ignorer" ? Finalement la sonnerie s'est arrête seule . Et je suis toujours sans réponse pour mon problème . J'en profite pour dire que sur mon ancien samsung , il y avait une fonction qui me permettait de programmer un décompte heure et minute , très pratique en cuisine pour un temps de cuisson . Dois-je comprendre que sur le galaxy ace cette fonction z été supprimée car je ne trouve pas ? Merci Modifié 28 mai 2013 par jivago Citer
Ryujin Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 il existe de nombreuses applis (reveils et compte a rebours/chronometre) sur le store , qui peuvent regler tes soucis . Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.