collinm Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 salut il est arrivé à quelques reprise en utilsant astro player que le son sort des écouteurs et du haut parleur... j'arrive pas à le reproduire systématiquement... ça m'est arrivé sur un acer liquid quelqu'un a eu le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aypee Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Je confirme... (j'ai également un Liquid) Astroplayer est encore en version beta, d'où de nombreux bugs. Depuis que je suis passé en 2.1 LCR 1.7, je n'en ai plus besoin, le Dolby Mobile accessible par le Paramètres du téléphone propose un equalizer bien supérieur, de plus valable pour toutes les applications! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collinm Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Je confirme... (j'ai également un Liquid)Astroplayer est encore en version beta, d'où de nombreux bugs. Depuis que je suis passé en 2.1 LCR 1.7, je n'en ai plus besoin, le Dolby Mobile accessible par le Paramètres du téléphone propose un equalizer bien supérieur, de plus valable pour toutes les applications! sais tu comment reproduire le bug? tu avais le problème qu'en 1.6 ou en 2.1 aussi? j'ai avisé astro du problème, on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aypee Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Je ne sais pas comment reproduire ce bug, qui ne m'est arrivé qu'une fois. Je n'ai pas réinstallé Astroplayer depuis mon passage en 2.1... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.