garamof Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour, j'ai une tablette nexus 10 sous android 4.2 et je cherche depuis plusieurs semaines sans succès comment désactiver le vibreur alors je m'explique ce qui me pose problème c'est la vibration des notifications, ma tablette étant sur ma table de nuit toute la nuit "bzzz bzzzz" c'est gênant ... si j'ai bien compris chaque application gère ses propres notifications, le soucis c'est que certaines permettent d'enlever la vibration lors des notifications (facebook je crois) mais d'autres non donc je n'ai comme choix que notifications avec vibreur ou pas de notifications :( j'ai récupéré des app qui permettent sois disant de désactiver le vibreur mais ça ne fonctionne pas, je pense qu'elles sont dédiés au téléphone afin de désactiver le vibreur quand le téléphone sonne si quelqu'un à une idée je suis preneuse :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Et quand tu met le son au minimum avec les touches de son, ca ne la met pas en mode silencieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garamof Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Ça passe en mode "silencieux" mais le vibreur persiste pour les notifications (le jeux the hobbit par exemple chaque fois qu'un bâtiment est construit bzzz bzzzz) je trouve ça vraiment bizarre qu'on ne puisse pas désactiver complètement le vibreur (même via une app ) je ne suis pas la seule a dormir avec la tablette sur la table de nuit, ça réveil le bzzzzz en pleine nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Moi j'ai aucun soucis, ni avec mon téléphone ni ma tablette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garamof Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Bon j'ai continué mes petites recherches et effectivement le mode silence devrait éteindre aussi le vibreur ...mais certaines appli s'en fiche et passe outre le fait qu'on soit en mode silence (c'est un peu n'importe quoi) donc il me faut trouver une appli qui puisse la nuit me désactiver le vibreur (j'ai trouvé plusieurs post via google concernant ce soucis me faut juste trouver une ampli compatible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.