frd Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Bonjour à tous, J'ai craqué pour le HTC Hero (Acheté à la FNAC Italie 2) et je m'amuse avec =) Un hic : la musique rame parfois... Suis-je le seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 non [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé aussi , corrigé après le hard reset ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxman Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Tu as sans doute trop d'applications ouvertes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 j'ai remarqué , que sa arrive aussi quand la batterie est faible ( moins de 15 % ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 4 août 2009 Auteur Share Posté(e) 4 août 2009 Alors : Pas mass d'applications ouvertes (J'avais fait un nettoyage Taskiller) et batterie au top! Je vais tenter le hardreset! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Sans doute a cause du rafraichissement des widgets. Sa arrive parfois. Le player serait a alleger je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 5 août 2009 Auteur Share Posté(e) 5 août 2009 Je n'ai pas encore mon forfait illimité j'ai donc bloqué l'accès data et je dois avoir seulement le widget de l'heure activé! Un petit HardReset et ça va déjà mieux je crois :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.