Aller au contenu

[Question] Quel GSM Chinois choisir? (quad-core)


Many83

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a quelques temps, après avoir vu un collègue flanner sur des sites de vente de téléphones chinois, je me suis dis que ce serait un moyen abordable de changer mon Xperia x10 vieillissant par un téléphone de nouvelle génération...

Donc je me lance dans la recherche d'un tel chinois... et c'est là que viennent les soucis...

Cela fait environ 2 semaines, je j'essaye de décripter ce que vous dites... que j'essaye de trouver de l'info sur la qualité/fiabilité de ces produits... mais rien à faire c'est l'escalade de technologie et de propositions farfelues, de calendrier jamais tenu etc. (je pense au MT6589T, aux rumeurs d'un G4 2gb ou pas, à quel date etc. d'un GPS sur le G4 qui n'est pas bon, d'un X2 pas turbo etc.)

BREF c'est ce que je craignais... on trouve de tout et de rien... des gens qui disent qu'ils sont super satisfait, d'autre que c'est la misère (GPS qui marche pas, 3G qui déconnes etc.) d'autre qui disent être dégouttés d'avoir acheté trop tot leur tel à cause de l'arrivée prochaine d'un tel que tout le monde attends... et au final 1 mois après c'est le gros flop. que Umi est accoutumé aux problèmes, que xiaomi se fout tout le temps du monde etc.

C'est le bobo, c'est le bobor c'est le bordel :)

Alors pour revenir au fondamentaux... est ce que quelqu'un connait un tel qui :

Grille pas les neuronnes

Fonctionne une journée mini

Permet d'utiliser la 3G tranquilement

Jouer de temps en temps

Ne pas se sentir has been face au premier tel croisé dans la rue

Coûte entre 150€ (mini) et 250€ (justifié)

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...