laeti29 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour à tous!! Est ce que quelqu'un saurait me renseigner pour pouvoir connecter mon xperia ion sur la smartdock à mon téléviseur LG car rien ne se passe. Cela vient-il du modèle de mon téléviseur ou autre ?? Merci beaucoup de m'aider :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 As tu essayer tout simplement sans le smartDock ?? Teste et fait nous un retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 T'es bien en mode hdmi sur ta tele? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeti29 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 J'ai essayé hier sans la smartdock et rien... j'ai bien changé le mode hdmi mais toujours rien je ne comprend pas trop la !!! ça me fait c....!!! aidez moi please!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 je test se soir en rentrant, bon on a pas la même TV :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.