Aller au contenu

Mise à jour sous NRJ MOBILE


remygri

Recommended Posts

Bonjour je voulais savoir s'il existe un moyen de faire la mise à jour du acer liquid e1 sachant (-d'après ce que j'ai cru comprendre) que je possède une «ROM opérateur» le téléphone ne me propose pas de MAJ or il semblerait que la MAJ règle le problème de l'autonomie qui est pour moi le principal défaut de ce téléphone. Auriez vous donc un moyen de faire la MAJ ? autre que de rooter le téléphone pour y installer une ROM custom ce qui me semble risqué.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière officielle, tu n'as pas d'autres solutions que d'attendre que NRJ sortent la mise à jour.

Mais vont ils la sortir ? Sûrement que non.

C'est entre autre pour sa que les engagements c'est le mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'avais cru lire qu'ils l'avaient fait pour les versions précédentes non ? La mise à jour ne serait elle pas dispo sur le site d'acer ? Y a t'il des moyens de remédier à ce problème d'autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir en regardant sur Internet que NRJ avait relayé la version 4.0 ou qqchose de ce genre.

Y a t il moyen d'installer tout de même cette mise à jour ou d'améliorer l'autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis nous quelle est ta version de ROM. Le "Acer SW version" qui se trouve dans "Paramètres", "A propos du téléphone". Ca va nous permettre de savoir si tu as bien une version customisé par NRJ Mobile.

La version actuelle pour les mobiles nus est : Acer_AV051_V360_2.001.02_WW_GEN1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...