Invité americo Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Salut, je souhaite installer une mise à jour pour le T, vue sur le site sonymobile (http://goo.gl/EqQRV) mais je ne trouve aucun lien pour la procédure du flash. Avec flashtool c'est un fichier .ftf qui est utilisé et avec le recovery c'est un fichier .zip mais je ne vois pas comment faire avec un fichier .tar. Pourriez-vous m'orienter SVP, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour, pour ce type de questions ce n'est pas la bonne section, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, Je transfère le sujet dans la section Xperia T ;) @americo Ce que tu as mis en lien est juste les "sources" d'un firmware qui n'est visiblement pas sorti officiellement et non une ROM en elle même ^_^ Ce fichier est réservé au développeur qui ont parfois besoin de ces source afin développer des ROM/KERNEL dédié au Xperia T Pour info le dernier firmware officiel sortie en date est le .140 qui est sans doute celui que tu possède :) PS: nous avons bien reçu ta demande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 salut alex971, je suis effectivement sous le build 140 (grace à ton post, il me semble en plus), merci... Je pensais qu'il était possible d'utiliser les fichiers sources directement pour avoir une rom nue (c'est que ça prend du temps d'effacer des applis bidons qu'il faut souvent mettres à jour à peine la rom flashée). J'attendais une éventuelle prochaine rom alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.